Revue de Presse

« Le spectacle équestre sera reconduit cette année » – Var-matin

INTERVIEW EXPRESS

Patrick Collet, président du Comité Officiel des Fêtes des Salins

Patrick Collet, président du Comité officiel des fêtes des Salins, tenait vendredi soir l’assemblée générale de la structure. L’occasion de faire le point et de se projeter…

Lire l’article sur Pressreader…

Comment se porte l’association?

Très bien ! Nous sommes près de 200 adhérents. Et surtout, le COF, c’est avant tout un cercle d’amis. On organise des événements pour se retrouver, pour passer des bons moments. Nous n’avons pas la même vocation qu’un Comité d’intérêt local (CIL) par exemple. Nous, c’est la convivialité avant tout ! (rires)

L’année dernière, la soirée équestre faisait office de nouveauté. Qu’en est-il cette année? Nous avons décidé de remettre le couvert ! Fort du succès de l’an dernier, le spectacle équestre, comme la paella, seront reconduits. C’était super. Nous allons bien entendu essayer d’encore nous améliorer. C’est normal. Je pense que pour y parvenir, nous allons organiser une animation supplémentaire.

Pourquoi pas avec un groupe de flamenco ? A voir.

Quel est le prochain rendez-vous du COF des Salins?

On va passer les fêtes tranquillement et ensuite, on se retrouvera le

26 janvier, à la maison des Salinois, pour la présentation des vœux au village. Nous invitons tout le monde… et toutes les générations. Nous avons remarqué que ce n’est pas toujours évident de motiver les jeunes pour rejoindre le Comité officiel des fêtes. Pourtant, nous avons fait des efforts. Nous sommes même prêts à leur donner des responsabilités pour qu’ils soient intéressés.

Ce passage de génération est important.

RECUELLI PAR F. DA.

Concernant l'Auteur :

Articles relatifs :

Répondre

Répondre

Votre Adresse de Courriel ne sera pas rendue publique.